grâce à cela nous proposons un accompagnement de bout en bout pour votre transformation numerique :
Besoin d’un transfert de données, d’une mise en place de la console d’administration, …
Google Workspace est la suite bureautique complète du Cloud de Google. Elle est collaborative, accessible et interconnectée via un navigateur Web. Elle a une console unique pour une administration et gestion simplifiée et fluide de votre SI.
Cet écosystème d’applications comprend entre autres les tableurs Google Sheets, le logiciel de traitement de texte Google Docs, les présentations Google Slides… Vous permettant de créer du contenu que vous pourrez retrouver dans votre espace de stockage Google Drive en ligne. L’ensemble des applications Google Workspace sont disponibles avec une simple connexion internet, quel que soit l’endroit, le moment ou l’appareil utilisé.
Google Mail est une messagerie électronique professionnelle regroupant toutes les meilleures fonctionnalités mais pas que.
Ouvrez n'importe quel document et pièce jointe (Microsoft Excel ou Word, pdf, image, …) depuis son interface. Vous pouvez la visualiser et la stocker sans quitter Gmail.
Accédez à vos documents à tout moment, où que vous soyez, depuis votre ordinateur et vos appareils mobiles
Classez et gérez vos fichiers dans des dossiers en ligne de manière sécurisé, retrouvez également tous les fichiers qui vous ont été partagés, donnez accès à tout un dossier ou fichier par fichier à d'autres utilisateurs Google juste avec leur adresse mail.
Prenez des rendez-vous facilement avec l’ajout automatique d’un lien meet pour la visioconférence lorsque vous ajoutez au moins un invité.
Mettez à disposition des plages de réservation pour faciliter la prise de rendez-vous.
Créez des événements depuis n’importe quel device et n’importe quand.
Attribuez des couleurs à vos événements pour les distinguer selon vos clients ou vos besoins, ajoutez des notes de réunion ou un document à vos rendez-vous.
Tout cela est possible avec Google Calendar.
Faites des conférences avec 2 à 500 participants, et des streaming jusqu'à 10 000 personnes.
Google Meet intègre les options de gestions des utilisateurs de la réunion (activation, micro, caméra, partage d’écran,..), la possibilité de créer des sessions de groupes, d’enregistrer, de créer des tableaux blancs collaboratifs, des sondages, chatter, et poser des questions.
Lancez même une visio Google Meet depuis un fichier Google Sheets, Google Docs ou Google Slides!
Cette suite comprend un logiciel de traitement de texte : Google Docs, un tableur en ligne: Google Sheet et un concepteur de présentation : Google Slides.
La suite Google a été conçue pour la collaboration à plusieurs sur un même document :voyez en direct qui est en train d'éditer le document, insérez des commentaires et identifiez les autres par leur adresse mail afin de leur assigner des tâches.
Toutes ces applications en ligne permettent d’importer et d'exporter les documents au format Microsoft Office (Microsoft Word, Microsoft Excel ou Microsoft PowerPoint).
Communiquez de manière instantanée avec tous les membres du domaine, créez des espaces pour la communication avec vos clients ou pour la gestion des projets.
Les espaces permettent également de créer directement des tâches avec assignation et planification, mais également de partager et modifier des documents en direct depuis l’espace grâce à l’intégration de l’ensemble des outils de la suite collaborative Google Workspace.
Indiquez votre disponibilité aux autres sur Google Chat : les notifications sont mises en sourdine momentanément, vous permettant de ne pas être dérangé, tout en conservant la fenêtre ouverte.